Vous êtes ici

Imprimer

Témoignages socioculturel

Victor Fortier, comité animation Cégeps en spectacle et membre de l’équipe d’improvisation Les Pistolets 2012-2013
Je résumerais mon implication au socioculturel par deux mots : potentiel illimité. Peu importe ce qui t’allume, il y a un moyen d’y arriver et plein de monde pour t’aider a t’organiser et a mettre tout ça sur pied. Ça prend juste un peu de motivation et une bonne gestion de son temps! Impliquez-vous, vous n’aurez aucun regret à délaisser un peu vos jeux vidéos.

Sébastien Bélisle, président membre du Comité du sourire partagé 2012-2013
Tout au long de mon cheminement au cégep, je me suis beaucoup impliqué, principalement à la vie étudiante. Par mes implications au cégep, je me suis réalisé comme personne, j’ai appris à me connaitre, et j’ai relevé toutes sortes de défis, ce qui m’a permis de découvrir des forces que je ne connaissais pas auparavant. -

Anabelle Dagenais, comité animation Cégeps en spectacle et membre de l’équipe d’improvisation Les Pistolets 2012-2013
Participer aux activités socioculturelles, c’est faire de son passage au Cégep quelque chose de vraiment mémorable. C’est une façon de se réaliser autrement que dans ses cours. C’est de mettre à profits nos talents et de mettre des efforts sur quelque chose qui nous tiens à cœur, d’en voir les résultats et d’en être fier. Ce sont des expériences incomparables qui valent la peine d’être vécues.

Émile Bélair, comité Cégeps en spectacle 2009-2010
Mon implication dans Cégeps en spectacle est sûrement le meilleur choix que j'ai fait depuis toujours. Ça m'a permis de me dépasser comme jamais. J'ai fait des choses que je n'avais jamais faites et qui m'ont permis d'apprendre et de m'accomplir.

Marie-Hélène Forest, comité Cégeps en spectacle 2008-2010
Pour moi, étudier à un endroit sans s’y impliquer, c’est manquer quelque chose. En s’impliquant dans la vie étudiante, on développe un sentiment d’appartenance incroyable et on fait de formidables rencontres.

William McManiman, comité animation Cégeps en spectacle 2009-2010
Ma participation au comité de Cégeps en spectacle m’a permis de développer mes talents  en organisation, en planification et en écriture. Par mon implication, j’ai trouvé de la vie et de quoi faire vivre mon cégep.