Imprimer

Grande victoire pour deux équipes sportives du Cégep à Joliette

2017-04-13

C’est avec grand plaisir que le Cégep à Joliette annonce que deux de ses équipes sportives, soit celle de volleyball mixte et de soccer intérieur masculin, ont remporté le championnat régional 2016-2017 dans leur catégorie respective.
 
Volleyball mixte

Lors de la grande finale de la ligue multicollégiale en volleyball mixte qui a eu lieu le dimanche 2 avril dernier, l’équipe du Cégep à Joliette a vaincu l’équipe du Cégep à L’Assomption. Ils ont échappé de près le titre de grand champion l’an dernier, mais ont repris avec force le flambeau d’une longue tradition de championnats au volleyball mixte.

Soccer intérieur masculin

Après avoir été promue dans la catégorie A à l’automne 2016 suite à une forte saison dans la catégorie B en 2015, l’équipe de soccer intérieur masculin du Cégep à Joliette a réussi l’exploit de remporter les grands honneurs contre le Collège de Bois-de-Boulogne le 9 avril dernier. Ce fut une fin de match des plus excitantes! Un but de l'équipe adverse à la toute dernière seconde a créé l'égalité 2 à 2, pour que la victoire soit finalement remportée par l’équipe du Cégep à Joliette en tirs de barrage, 5 à 4.  

Une mention spéciale à notre équipe de soccer intérieur féminin qui s’est inclinée en demi-finale, concluant une saison remarquable.

Toutes nos félicitations à ces joueurs et à leur entraîneur, Alexandre Robitaille en volleyball mixte et Mussa Vivien Katembo en soccer intérieur masculin, nous sommes vraiment fiers de vous!