Vous êtes ici

Imprimer

La Fondation du Cégep à L’Assomption lance sa première campagne majeure de financement

Lancement de la campagne majeure 2013-2017

Pour eux… Pour vous! 

Tous les acteurs de la campagne majeure de financement 2013-2017 de la Fondation du Cégep à L’Assomption se sont réunis le 26 mai 2015 au Théâtre du Coin du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption pour célébrer le lancement officiel de cette opération de grande envergure.

Avec enthousiasme et fierté, ils ont présenté les projets de la campagne et dévoilé le montant exceptionnel déjà amassé, grâce à la mobilisation de la communauté collégiale et du milieu corporatif : 666 218 $. Sous le thème, Pour eux… Pour vous!, la campagne vise à amasser la somme de 1 000 000 $ afin de réaliser des projets qui s’adressent aux étudiants, « pour eux », mais qui auront également de nombreux impacts positifs « pour vous », l’ensemble de la communauté de la MRC de L’Assomption.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le communiqué de presse émis à cet effet.

DONATEURS ET PARTENAIRES

PHOTO : Montant amassé lors de la campagne silencieuse menée auprès de la communauté collégiale et des entreprises.

De gauche à droite : Julie Thouin, Alain Raîche, Anne Martel, Jean-François Hallé, Alphonse Thibault, Geneviève Beaucage, Gabrielle Théroux, Éric Landreville, Isabelle Perreault, représentante de son père, Réjean Perreault, Stéphanie Pilon, Clément Limoges, Mauwa McCumbe, Bernard Marcheterre, Luc Livernoche, Francis Pilon.



PHOTO : Don de 25 000 $ de Bergeron – Thouin Architecte à la campagne majeure de financement du Cégep à L’Assomption.

De gauche à droite : Gabrielle Théroux, Francis Pilon, Julie Thouin, Stéphanie Pilon.

PHOTO : Don de 50 000 $ de IGA Crevier de Lanaudière à la campagne majeure de financement de la Fondation du Cégep à L’Assomption.

De gauche à droite : Georges Pilon, Claudia Paquette, Gabrielle Théroux, Francis Pilon et sa fille, Julie Thouin, Stéphanie Pilon, Micheline Pilon.



PHOTO : Don de 162 000 $ des caisses Desjardins de Lanaudière à la campagne majeure de financement de la Fondation du Cégep à L’Assomption.

De gauche à droite : Gabrielle Théroux, Francis Pilon, Julie Thouin, Stéphanie Pilon, Alain Raîche.