Imprimer

Autre succès pour les Portes ouvertes du Cégep à L'Assomption

2018-11-16

Malgré le froid intense, plus de 1 120 visiteurs ont franchi les portes du Cégep à L’Assomption lors de l’activité Portes ouvertes qui se déroulait le mercredi 14 novembre dernier. Musique, feu de foyer, visite guidée, personnel souriant… tout était en place pour faire de cet événement un succès!

Cet événement a permis aux futurs étudiants d’en apprendre davantage sur les programmes offerts ainsi que sur les services et les activités qui sont mis à leur disposition. Ils ont également eu la chance de visiter les installations, dont le Café coopératif Desjardins, la salle d’entraînement, les laboratoires spécialisés, et plus encore! Des étudiants de différents programmes ainsi que des membres du personnel étaient sur place pour répondre aux questions des visiteurs.

Vous n’avez pas eu la chance de venir nous rencontrer?
Le Cégep à L’Assomption offre 12 programmes préuniversitaires et techniques dans des domaines aussi variés que les sciences humaines, les arts, l’administration, le design, l'éducation, etc. D’ici le 1er mars 2019 (date limite du 1er tour d’inscription pour la session d’automne 2019), il est possible d’en apprendre davantage sur nos programmes et notre Cégep en participant à l’activité Étudiant d’un jour qui a lieu du 19 au 30 novembre 2018 et du 11 au 22 février 2019, ainsi qu’à nos Portes ouvertes d’hiver, le 7 février 2019.

Pour plus d’information : www.cegep-lanaudiere.qc.ca/lassomption/futurs-etudiants/visiter-le-cegep