Imprimer

Une belle soirée pour les Portes ouvertes du Cégep à L'Assomption

2019-02-08

Le Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption a connu un beau succès avec ses Portes ouvertes du 7 février dernier. En effet, plus de 300 personnes se sont déplacées pour venir faire leur choix pour la rentrée scolaire de l’automne.

Les élèves du secondaire, accompagnés de leurs parents et amis, ont eu l’occasion lors de la visite guidée de voir à l’œuvre les troupes de théâtre, de danse et d’improvisation du Cégep. Ils ont aussi visité la Coopérative étudiante, le café étudiant, le gymnase, la clinique d’orthèses visuelles, etc. Ils ont aussi pu découvrir les programmes offerts, rencontrer des étudiants et enseignants passionnés, discuter avec l’équipe de la vie étudiante et vivre l’ambiance qui règne au Cégep à L’Assomption. Les aides pédagogiques individuels étaient également présents pour répondre aux questions des visiteurs sur leur cheminement de carrière.

Rappelons que la date limite pour les étudiants désirant faire une demande d’admission pour l’automne 2019 au Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption est le 1er mars via le site Internet du SRAM (Service régional d’admission du Montréal métropolitain) : http://admission.sram.qc.ca.

Pour plus d’information : www.cegep-lanaudiere.qc.ca/lassomption/futurs-etudiants/visiter-le-cegep.