Imprimer

Le Cégep félicite Pierre-Yves McSween pour sa première nomination au Gala Artis

2018-04-04

Le Cégep à L’Assomption tient à féliciter Pierre-Yves McSween, CPA, CA, enseignant en Techniques de comptabilité et de gestion au Cégep, chroniqueur et animateur.

En effet, M. McSween a reçu la semaine dernière sa première nomination au Gala Artis pour son émission « L’indice McSween ».

« C’est une fierté pour le Cégep de pouvoir compter sur des enseignants de la trempe de Pierre-Yves. Sa popularité non seulement à titre d’enseignant, mais également d’animateur est gage de ses qualités de vulgarisateur », souligne Alain Lamarre, directeur du Cégep à L’Assomption.

La 33e édition du Gala Artis sera diffusée le dimanche 13 mai prochain en soirée, sur les ondes de TVA. Nous lui souhaitons la meilleure des chances!

Soirée réseautage

Rappelons que Pierre-Yves sera de passage ce vendredi 6 avril à 19 h au Café coopératif du Cégep pour la soirée réseautage. Ce cocktail-conférence vise à réunir la communauté des affaires régionales, les étudiants ainsi que le grand public.Pour l’occasion, Pierre-Yves  partagera son expérience et ses connaissances sur  l’entrepreneuriat. Pour vous procurer des billets pour l’événement : https://www.eventbrite.ca/e/billets-soiree-reseautage-avec-pierre-yves-mcsween-43075324455.