Imprimer

Une enseignante en Techniques juridiques du Cégep à L'Assomption reçoit le prix VISEZ DROIT

2017-04-11

Alors que des étudiants en Techniques juridiques du Cégep à L’Assomption participaient à  la 20e édition du Salon VISEZ DROIT, Nadine Marchi, avocate et enseignante en Techniques juridiques au Cégep, s’est vue décerner le prix VISEZ DROIT. Ce prix souligne sa contribution et son engagement exceptionnels dans la réalisation de cet évènement.

Chaque année, depuis 20 ans, madame Marchi participe à ce salon organisé par le Barreau de Montréal qui vise à intéresser, informer et conseiller les citoyens en matière de droit. Elle y a agi, entre autres, à titre de présidente du comité des consultations juridiques gratuites et, depuis maintenant 10 ans, elle soutient ses étudiants dans la préparation d’un procès simulé devant public, lors duquel ces derniers prennent le rôle d’avocat, procureur, témoins et accusé. Grâce à la participation d’un juge professionnel, même un jugement peut être rendu.

Le Cégep tient à remercier madame Marchi pour son dévouement, son professionnalisme et sa contribution au rayonnement du collège et la félicite pour ce prix bien mérité!